Ministère de l'Environnement de l'Assainissement et du Développement Durable
 

Cérémonie de départ à la retraite à l’AEDD

DEPART A LA RETRAITE

Deux cadres valeureux de l’AEDD ont été admis pour l’année 2018 à faire valoir leur droit a la retraite après des dizaines d’années de bons et loyaux services rendus à la nation.

Il s’agit de du Professeur Agalyou Alhassoum MAIGA, précédemment Chef du Département Développement Durable et de Toumany DEMBELE, Ingénieur des Eaux et Forets et précédemment Point Focal national  du projet de Gestion Intégrée des Ressources Naturelles du Massif du Fouta Djallon PRAI MFD.

A cette occasion et en présence de l’ensemble du personnel de l’AEDD, le comité syndical  a organisé une cérémonie sobre et très simple à leur honneur au cours de laquelle le Directeur Général de l’AEDD Monsieur Boureima CAMARA leur a rendu un vibrant hommage. Cette intervention a été suivie de quelques témoignages de la Directrice Générale adjointe de l’AEDD MACALOU Awa Anoune MARE et de Mohamed Adedey MAIGA Chef du Département Conventions, accords et Traités (DCAT) dudit service  sur nos deux collègues. La cérémonie a pris fin par un cocktail.

Bonne chance à nos collègues dans cette nouvelle phase de leur vie.