Prise de contact entre le nouveau Ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable et le personnel de l’AEDD

L’Agence de l’Environnement et du Développement Durable (AEDD) a reçu le mercredi, 19 juillet 2023, la visite du tout nouveau Ministre l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable, Mamadou SAMAKE.

Le Directeur Général de l’AEDD, Docteur Allassane BA a présenté au ministre les différentes missions et les réalisations phares de l’Agence.
Cette présentation a été suivie d’une série échanges sur les actions à entreprendre pour le bon fonctionnement de la structure. Un accent particulier a été mis sur la dynamisation de la stratégie de mobilisation des ressources pour davantage revitaliser le secteur de la finance climatique au grand bonheur des communautés vulnérables au Mali.

Puis, il a tenu à remercier le Directeur Général et toute son équipe pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé et les a exhorté à redoubler d’efforts pour relever les défis liés à la gestion de l’environnement au Mali.
Monsieur le Ministre Mamadou SAMAKE a achevé sa visite par un tour dans les bureaux pour s’imprégner des conditions de travail des agents.